Simple flux de type A ou B, hygro ou auto, double flux ou encore thermodynamique, il existe diverses solutions de Ventilation Mécanique Controlée pour répondre au mieux à chaque besoin.
La ventilation est nécessaire pour renouveler l’air intérieur de votre habitation, évacuer l’humidité ainsi que le monoxyde de carbone et éliminer les divers polluants intérieurs qui s’accumulent. Nous vous proposons de nombreuses solutions techniques permettant de mettre en place des installations efficaces, silencieuses et économes.
Nous installons des systèmes de ventilation adaptés à vos besoins dans une zone autour de Aiguillon, Marmande, Casteljaloux, Tonneins, Damazan.
La VMC simple flux est un dispositif permettant le renouvellement de l'air intérieur de votre habitation. Le fonctionnement d'une VMC simple flux est basé sur un extracteur électrique (un ventilateur inversé). Il est généralement situé dans le grenier et aspire l'air vicié de l'intérieur (humide et pollué) pour faire rentrer de l'air neuf de l'extérieur (aussi appelé frais).
La VMC thermodynamique à double flux est un système écologique de ventilation intérieure qui permet de réaliser des économies d'énergie grâce à son aptitude à tempérer l'air ambiant. Elle intègre en effet une pompe à chaleur qui lui permet d'assurer la ventilation des pièces à vivre en conservant les calories de l'air extrait.
Une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC) hygroréglable permet d’avoir des bouches d’aération autonomes et intelligentes. Celles-ci s’adaptent à votre mode de vie en fonction du taux d’humidité de vos pièces. Dotée d’un système de détection d’humidité, votre bouche d’aération hygroréglable aspire automatiquement plus d’air quand vous prenez votre douche, par exemple.
2022 - Mentions légales - Cookies- CGV Création Art'Com Bureautique